CHCNAV

Nous fournissons des solutions pour l'ensemble des chantiers, des récepteurs GNSS avec logiciel de topographie jusqu'aux technologies de contrôle des machines GNSS pour les pelles, bulldozers et niveleuses en apportant des gains de productivité, de précision et de rapidité
I83

ibase

Le récepteur GNSS iBase est une station de base GNSS professionnelle entièrement intégrée, spécialement conçue pour répondre à 95 % des besoins des géomètres lorsqu’ils travaillent en mode base et mobile GNSS UHF. Les performances de la station de base UHF iBase par rapport à un modem radio UHF externe standard sont presque parfaites. Mais sa conception unique élimine le besoin d’une batterie externe lourde, de câbles encombrants, d’une radio externe et d’une antenne radio. Le module radio de 5 watts assure une couverture GNSS RTK opérationnelle jusqu’à 25 km dans des conditions optimales, et un système de détection des interférences UHF en temps réel permet à l’opérateur de sélectionner le canal de fréquence le plus adapté.

i93

Le récepteur i93 est doté de l’algorithme iStar, de 1408 canaux GNSS multibandes et d’un positionnement hybride, garantissant une mesure fiable et de haute précision, même dans les conditions les plus difficiles. Il intègre également un Auto-IMU qui maintient une précision optimale tout au long du projet, supprime les difficultés liées aux processus d’initialisation manuelle et facilite les opérations topographiques sur le terrain.

Avec ses fonctions et sa technologie avancées, le i93 VISUAL IMU-RTK est la solution optimale pour les professionnels qui souhaitent réaliser des travaux de topographie, d’ingénierie et de construction plus rapidement, avec plus de précision et d’efficacité que jamais.

i89

Le i89 Visual GNSS+IMU est un récepteur topographie compact équipé d’un module GNSS 1408 canaux qui améliore la disponibilité du RTK même dans des environnements difficiles. Son logiciel CHCNAV iStar2.0 intègre des algorithmes avancés de modélisation ionosphérique, permettant d’atteindre un taux de fixation RTK de haute intégrité, particulièrement critique dans les régions d’activité solaire intense. La mise en œuvre de la technologie AUTO-IMU élimine le processus d’initialisation manuelle, rationalisant ainsi les opérations sur le terrain pour une efficacité accrue. En outre, le i89 offre une autonomie impressionnante de 16,5 heures et un poids de seulement 760 g, ce qui garantit une productivité optimale pour les tâches topographiques au quotidien.